Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche comportementaliste ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misstagada
Poulain
Poulain
Misstagada


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Villethierry (89140)

Cherche comportementaliste ou autre Empty
MessageSujet: Cherche comportementaliste ou autre   Cherche comportementaliste ou autre EmptyMer 31 Juil - 12:30

Bonjour!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolée! ^^

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider avec mon loulou.
J'ai un petit problème de respect a pied, et j'arrive pas a m'imposer.

Lundi, il a eu peur d'une moto: il a failli me passer dessus.
D'une manière générale, chaque fois qu'il se tend, ou qu'il s'inquiète, il se cache derrière moi, et/ou me colle. J'ai beau le repousser, l'engueuler, agiter la longe pour qu'il s’écarte, rien n'y fait. Il se colle a moi, jusqu'au moment ou, comme l'autre fois, il flippe et me bouscule.

Je cherche quelqu'un pour m'aider a le reprendre en main, parce que j'ai bien conscience que çà commence comme ça, et dans 2 ans, il fera ce qu'il voudra. Bref, voila, c'est un appel à l'aide.

Je ne suis pas forcement branché éthologie, mais si la méthode marche, je prend. Je précise par contre que j'ai pas un budget énorme, surtout en ce moment.

Donc si vous conaissez quelqu'un, ou si quelqu'un qui sait un peut mieux s'imposer que moi peut m'aider, dites moi! ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Cherche comportementaliste ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cherche comportementaliste ou autre   Cherche comportementaliste ou autre EmptyMer 31 Juil - 20:07

J'ai une prof qui m'aide, elle n'a pas des tarifs excessifs, elle bosse en renforcement positif, donc pas vraiment de l'éthologie, avec ma loutre, cela fonctionne bien. Par contre je ne sais pas si elle est prête à se déplacer aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Cherche comportementaliste ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cherche comportementaliste ou autre   Cherche comportementaliste ou autre EmptyJeu 1 Aoû - 9:19

Peut être que si elle ne se déplace elle peut avoir des collègues Smile bouche a oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Contenu sponsorisé





Cherche comportementaliste ou autre Empty
MessageSujet: Re: Cherche comportementaliste ou autre   Cherche comportementaliste ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche comportementaliste ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Ostéo Dijon
» Cherche pension Yonne
» cherche compagnon de pre pour ma pouliche
» Cherche pension 71 au pré avec installations ou DP
» Cherche DP dans le 71 proche Chalon sur Saône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Annuaire :: Vos recherches-
Sauter vers: