Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche compagnon de pre pour ma pouliche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyJeu 4 Avr - 9:22

Voila je vais devoir separer ma pouliche et mon entier poney pour eviter une saillie non volue et surtout trop jeune . sauf que ma pouliche va se retrouver seule et cela me gene car elle a que 2 ans et va se sentir abandonner . je possede 5 hectares de terrain avec eau sur place , je rechercherais qqun qui aurait soit un compagnon a me preter ou qqun qui cherche du pré et cela tiendrais compagnie a ma pepette . visite quotidienne assurée , possibilité de travailler le compagnon si besoin . je suis de Saone et loire . pour toute personne intéressée n'hésitez pas .. je suis vraiment dans l'urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyJeu 4 Avr - 11:02

J'ai une poulinière à te proposer à la vente puis un 3ans également ce sontndeuxnpur sangs avec de très bon mental envoi moi un mail : charlenee.b@live.fr si tu veux photos et renseignements Smile
Petits prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Invité
Invité




cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyJeu 4 Avr - 13:42

non je ne cherche absolument pas a acheter ! etant donner que je suis contrainte déjà a vendre le poulain de ma jument qui va naitre car financièrement c pas possible. je cherche un proprietaire possedant un équidés qui me manque de temps ou de terrain pour etre mis a la maison avec ma pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyJeu 4 Avr - 15:37

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
NanaNeko
Poulain
Poulain
NanaNeko


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : Sens 89 - Dijon 21

cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyVen 5 Avr - 14:35

C'est dommage que se soit si loin de Dijon )=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyVen 5 Avr - 16:29

oui dommage ... =( a partir de lundi ma pepette est toute seule et ca m'angoisse un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
NanaNeko
Poulain
Poulain
NanaNeko


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 31
Localisation : Sens 89 - Dijon 21

cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyVen 5 Avr - 16:56

Moi je viens juste de trouver une pension pré à 50min de Dijon et j'espère une fois sur place et visité, je pourrai adopter...

Dommage qu'elle soit si loin car je m'en serai bien occupée.

Courage et fais plein d'annonce partout =)
Revenir en haut Aller en bas
tiloute
Poulain
Poulain



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 41
Localisation : saone et loire saint agnan 71160

cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyDim 5 Mai - 17:37

bonjour,

ou es tu en saone et loire? je suis un êtit elevage mais avec très peu d'hectares et ai des jeunes aplacer. demande tu une participation financière si oui combien?
aurai une pouliche (3 ans) ou poulinière (vide).
en attente de ta reponse. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecurievignesdesbruyeres.ffe.com
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche EmptyDim 5 Mai - 17:57

Tiloute, Merci de te présenter dans la bonne rubrique avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnon de pre pour ma pouliche   cherche compagnon de pre pour ma pouliche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche compagnon de pre pour ma pouliche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche demi pension pour mon cheval a dijon
» Cherche cheval 1m50 environ pour equitation d'extérieur
» Cherche demi pension pour monter mon cheval à Dijon
» Cherche comportementaliste ou autre
» Cherche Ostéo Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Petites annonces :: Achat / Recherche-
Sauter vers: