Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche pension Yonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise58
Poulain
Poulain
Elise58


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33
Localisation : Nièvre

Cherche pension Yonne  Empty
MessageSujet: Cherche pension Yonne    Cherche pension Yonne  EmptyMar 15 Avr - 18:36

Bonsoir à tous,
Mes deux chevaux sont actuellement chez ma mère dans la Nièvre, mais dès le mois prochain je pars dans l'Yonne. Je souhaiterais que ma jeune me suive afin de pouvoir la sortir régulièrement. Actuellement, je suis seule pour monter et ca fait trois mois que je ne suis pas montée...  Cherche pension Yonne  1044413953 
Je cherche une pension aux alentours d'Auxerre, max 20 minutes de route. Entièrement pré, avec du monde dispo pour sortir même les soirs en semaine (avec l'été qui arrive!!) et puis tant qu'à faire avec plein de chemins de balades. Et le prix, max 150€.
J'ai déjà une piste mais un peu loin d'Auxerre. Enfin je préfère que ce soit au top et faire un peu plus de route.
Merci d'avance!!
Elise
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension Yonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Ostéo Dijon
» Cherche demi pension pour mon cheval a dijon
» Cherche demi pension pour monter mon cheval à Dijon
» Le 14 et 15 Septembre dans l'Yonne
» Cherche comportementaliste ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Annuaire :: Vos recherches-
Sauter vers: