Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:29

a oui et aussi faut que tu me communiques le nom de la police sur la bannière, je vais voir ce que e peux faire ^^ ( ce sera tout ??? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:31

Oui c'est pour ça que j'avais mis le fond. Sinon je verrais bien un cheval en ombre qui regarde au loin, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:31

C'est la police "gabriola"
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:36

ben j'aimais bien ta solution de mettre une image avec un voil blanc par dessus.

soit en fond du forum, soit en fond de la bannière.

je préfèrerai en fond des deux (en fait, bannière transparente qui passe "par dessus" l'image du fond du forum ...)

c'est un peu compliqué, et je sais pas du tout comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:40

Je sais pas comment faire ça, hormis tricher en faisant sembler de l'intégrer. J'ai peur que si le fond du forum a une photo cela fasse chargé, ou enfantin. Après c'est vous les chefs !



Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Repons10

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Nouvea11
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:48

non non mais tu as raison, c'est à voir. on ne se rend pas bien compte tant qu'on n'a pas essayé, mais je trouve ta remarque judicieuse. Je crois qu'on a un peu les mêmes goût et Avis Wink

du coup, si pas d'image "voilée" en fond de forum, alors pas non plus en fond de bannière, sinon ça jure trop je trouve.

j'espère que les nouvelles couleurs te plaisent Wink

PS : C'est Chach2oux la chef en chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:49

cactusss a écrit:

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Repons10

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Nouvea11

Yeark !! ah non la dsl, c'est juste pas possible ce vert anis ^^
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:59

cactusss a écrit:
Oui c'est pour ça que j'avais mis le fond. Sinon je verrais bien un cheval en ombre qui regarde au loin, un truc du genre.


oui oui oui !!! se serait bien bien bien !! une silhouette sur le derrière, avec un cheval au galop, ou une tete, ou autre ... enfin une olie silhouette quoi, je te laisse libre de choisir (et je me laisse livre d'accepter ensuite ^^^^^^^roooh la vilaine ^^) je suis persuadée que tu vas encore nous faire des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 8:49

Waouh les filles vous faites du joli travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:12

ouf !! ça te plait !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:20

Ben bien sur Smile jsuis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:25

Merci ! N'hésite pas à nous faire par de tes remarques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:27

Bien sur je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Contenu sponsorisé





Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equitroc site de recherches & ventes
» propositions de photos pour bannière
» Votre travail journalier
» Nouvelle barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: A propos du Forum :: Décoration du Forum-
Sauter vers: