Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 16:55

Est ce que celle-ci vous plairait ? Elle est assez sobre.

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Bannie10

Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 21:10

super la banière!!! et super gentil à toi de te designer pour faire de la pub !!!!!! Smile

le petit logo que tu as déssiné avec la bourgogne dans un fer me botte un max !!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 21:23

est ce que Cactuss tu pourrais m'envoyer ta banière par MP, en grand, et sans l'adresse internet qui est marquée en bas.

Je voudrais eventuellement essayer de la mettre en bannière sur le forum, mais bon, pas la peine que l'adresse soit inscrite dessus, car si l'on se trouve sur la page d'accueil du Fow', c'est qu'on a trouvé l'adresse il me semble ^^

tu peux peut-etre recentrer le sloggan ou autre ... histoire de ne pas faire un vide dessous ^^

Je ferai des essais, parce que j'ai peur que sans photo cela soit un peu tristou mais on verra ...

Par ailleurs, est ce que ton image est enregistrée dans un format qui gère les transaprences (c'est à dire que quelle que soit la couleur du fond, la couleur de la bannière variera de même, puisque "transparente")?

Peux tu aussi m'envoyer "juste" le logo avec la Bourgogne ?

Je vais essayer de faire quelque chose de sympa Wink

Voila, merci de ton investissement, et desolée pour toutes ces demandes Wink

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 21:38

Oula, je vais essayer de te faire tout ça ! Après la bannière est pas grande et j'ai oublié d'enregistrer les modifications, comme une imbécile, mais je peux refaire ces choses pour te les repasser ! Je file y travailler !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 21:39

hihi ne t'en rends pas malade non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 21:40

Non pas de soucis, ça me fait plaisir de participer au forum ! J'espère juste que nos efforts porterons leurs fruits !
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:00

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Logo_210

Je t'ai fait ça, veux tu que le logo ? Que je change la phrase ? Rajoute le cheval ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:08

Wowo c'est super beau !! Smile

Par contre, je préférait quand tout la bourgogne tenait dans le fer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:09

Ok, je te refais ça !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:18

et c’était sympa les deux bandes de couleur verte sur la droite Wink

(pas chiante l'administratrice ^^)

crois tu que tu pourrais integrer le logo+le texte sur une jolie photo ?

enfin je sais pas, j'ai quelques vagues idées éparses qui me trottent dans la tete, mais je suis une très mediocre créatrice ... je voudrais un truc qui ne soit pas trop triste, en meme temps qui puisse rester longtemps en banière, car il est important de créer l'identité du forum (meme si depuis quelques semaines on est en pleine recherche ^^)

Donc j'abuse honteseument de la situation, tu proposes, je dispose ^^

on t'avais pas dit quand tu t'es designée d'office pour la bannière qu'il y avait des tous petits caractères dans le contrat ^^

fais au mieux, essaie aussi de m'envoyer juste le logo avec un fond transparent pour que je puisse aussi tatôner de mon côté ...

Si tu trouves plutot une inspiration sans photo ... libre à toi Smile

merci encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:23

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Logo_211

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Logo_310

=> Je file remettre les bandes vertes.

Pour la photo, je pense qu'il faut quelque chose d'assez sobre quand même ( comme le cheval en ombre qui est apparu quelques instants sur le forum Laughing ) Hésite pas à me donner des trucs et je fais les essais. Oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut créer une identité avec un logo/ écriture/ sigle invariant.

( peut être que j'aurais une promotion un jour! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:25

peut-etre que quand on sera plus nombreux, tu seras promue modératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:27

super !! c'est beaucoup mieux !!! avec les bandes vertes ça sera parfait ^^ et aussi, laisse un tout petit peu plus de place au "E" de "Bourgogne", le pauvre, il est collé dans le cadre ^^

agrandit un poil le cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Rrcherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:29

voila, je l'ai publié, pour que tu puisses avoir l'aperçu ...

je pense que tu es d'accord pour dire que pour l'instant c'est un poil tristounet ...

je suis en train de negocier avec Chach2oux pour relooker les couleurs du fow, pour assortir peut-être au logo ...
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:53

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Logo_212

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Logo_213


Avec un fond.

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Logo2_10
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 22:55

ça bosse dur ! Tu veux que j'essaie de faire des boutons "nouveaux messages" qui iraient avec ? Si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:01

pas mal aussi avec un fond !!!! Smile

oui oui ça bosse dur !!

ChaCh2oux risuqe fort de me tuer demain matin, j'espère que ça va lui plaire !!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:06

Oui, je préfère faire ça que réviser mes partiels, pas sur que ce soit une bonne idée ! Smile Veux tu des boutons alors ? Moi je trouve ça très bien, je foncerais juste un peu le vert des écritures, que cela ne soit pas trop fatiguant à lire.

Pour ma part je cherche des manifestations dans la région, je pense que plus le forum sera une source d'infos, plus il attirera du monde.
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:12

oui oui, je vais changer les ecritures, c'est en cours, et je vais aussi foncer tout ce vers, parce que Pfiou, ça m'arrache deja les yeux. mais c'est long à faire. etje vais enlever aussi ces horribles ecritures bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:14

Oui pour avoir déja gérer un forum de chez forumactif, effectivement c'est bien long ...très long !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:15

attends attends pour les boutons, là, ce soir, je peux pas tout gerer ^^ après, oui, se serzit super de les créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:17

titenouille374 a écrit:
attends attends pour les boutons, là, ce soir, je peux pas tout gerer ^^ après, oui, se serzit super de les créer ^^

J'imagine bien oui, que tu peux pas tout gérer. Tu as des envies particulières pour les boutons ? Je te les mets ici et tu les mettras quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:25

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Bouton10 Bouton raisin ! lol .

Allez je fatigue je file me coucher. A demain et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:28

ben bon courage à toi pour tes partiels !!! et merci de ton aide ^^
mignon le bouton raisin ^^ ça serait bien si on etait sur un forum de vituculteurs !!! ^^

Mais per contre, tes boutons, va falloir me les faire soit avec des fonds transparents, soit avec un fond de la meme couleur que le fow' (je te donnerais les coordonnées universelles de la couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] EmptyMer 30 Jan - 23:29

par contre, je trouve que l'en tete du forum manque cruellement d'un bon gros poney Smile

je trouve que quand on ouvre la page, ce n'est pas assez flagrant que c'est un forum de chevaux ^^

a creuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]   Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur une nouvelle bannière [chut ! travail en court, ne pas déranger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equitroc site de recherches & ventes
» propositions de photos pour bannière
» Votre travail journalier
» Nouvelle barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: A propos du Forum :: Décoration du Forum-
Sauter vers: