Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personne avec expérience jeunes chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara71
Yearling
Yearling
Azara71


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Personne avec expérience jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Personne avec expérience jeunes chevaux   Personne avec expérience jeunes chevaux EmptyMer 5 Mar - 16:19

Bonjour,

Possédant 3 chevaux qui seront tous montables cette année ainsi qu'un poulain de 2013, je vais surement me remettre a la recherche d'une fille de mon âge plus ou moins qui a déja de l'expérience avec les jeunes chevaux.

La j'ai deux jeunes filles qui viennent mais ça se passe pas toute a fait comme je veut et je crains que mes chevaux en garde de mauvais souvenirs  Personne avec expérience jeunes chevaux 3271369632 

J'ai pas des chevaux de courses, de concours ou quoi que se soit. Je recherche une personne qui aime être au contact des chevaux et qui ne pense pas qu'a les montés ...  Personne avec expérience jeunes chevaux 1106997625 

Majeur donc, avec le permis, licence FFE ou similaire obligatoire et une bonne expérience avec les jeunes. Je ne demande pas de galops je ne sait combien, mais un minimum d'expérience avec les jeunes, patience et douceur ...

Voila pour plus de renseignements n'hésiter pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BenjiDeGef
Azara71
Yearling
Yearling
Azara71


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Personne avec expérience jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Personne avec expérience jeunes chevaux   Personne avec expérience jeunes chevaux EmptyMer 5 Mar - 16:20

S'il si connait en débourrage ça serait un plus  Personne avec expérience jeunes chevaux 2075524313 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BenjiDeGef
Azara71
Yearling
Yearling
Azara71


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Personne avec expérience jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Personne avec expérience jeunes chevaux   Personne avec expérience jeunes chevaux EmptyLun 17 Mar - 13:51

UP toujours a la recherche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BenjiDeGef
Contenu sponsorisé





Personne avec expérience jeunes chevaux Empty
MessageSujet: Re: Personne avec expérience jeunes chevaux   Personne avec expérience jeunes chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne avec expérience jeunes chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pension 71 au pré avec installations ou DP
» feus arrières LED pour chevaux
» [Dep 58] [Horse Attitude - Poney club / pension de chevaux]
» Le mot avec la dernière lettre
» [Côte D'or 21540 Remilly-en-Montagne] [Pension chevaux poney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Petites annonces :: Achat / Recherche-
Sauter vers: