Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 feus arrières LED pour chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destrier
Yearling
Yearling
destrier


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : bresse bourguignonne

feus arrières LED pour chevaux Empty
MessageSujet: feus arrières LED pour chevaux   feus arrières LED pour chevaux EmptyVen 29 Nov - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-caliway.fr
gally58
Yearling
Yearling
gally58


Messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37
Localisation : Le lac de Pannecière

feus arrières LED pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: feus arrières LED pour chevaux   feus arrières LED pour chevaux EmptyVen 29 Nov - 16:03

de nuit on doit se demander ce que c'est... mais c'est sur c'est voyant donc plus sécurisant
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

feus arrières LED pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: feus arrières LED pour chevaux   feus arrières LED pour chevaux EmptyVen 29 Nov - 19:29

oui,j'ai souvant le soucis, à la tombée de la nuit, je suis jamais tranquille
un accident est si vite arrivé !

chouette accessoire donc!!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

feus arrières LED pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: feus arrières LED pour chevaux   feus arrières LED pour chevaux EmptyVen 29 Nov - 19:33

par contre, pas très pratique la grosse batterie sur le dos du cheval ! je pense qu'à terme, il faudra qu'elle reflechisse à une autre solution d'autonomie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feus arrières LED pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: feus arrières LED pour chevaux   feus arrières LED pour chevaux EmptyVen 17 Jan - 13:46

C'est vraiment un bon système et comme dit plus haut il faudra trouver un autre système d'alimentation , mais une bonne idee pour nous cavalier qui se font souvent avoir par la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ThéiaTlas
Poulain
Poulain
ThéiaTlas


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2014

feus arrières LED pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: feus arrières LED pour chevaux   feus arrières LED pour chevaux EmptyVen 17 Jan - 17:03

Super l'idée et au moins y a du choix en coloris ! Je suis d'accord pour l'alimentation qui n'est pas top mais bon ça va sûrement progresser.

Par contre j'ai un peu peur côté prix. C'est comme le gilet de cross qui se gonfle lorsque la cavalier tombe. Ca peut sauver des vies & éviter d'innombrables blessures et ils mettent ça hyper cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canellediary.skyrock.com
Contenu sponsorisé





feus arrières LED pour chevaux Empty
MessageSujet: Re: feus arrières LED pour chevaux   feus arrières LED pour chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feus arrières LED pour chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tondeuse chevaux
» Personne avec expérience jeunes chevaux
» [Dep 58] [Horse Attitude - Poney club / pension de chevaux]
» [Côte D'or 21540 Remilly-en-Montagne] [Pension chevaux poney]
» Manifestation Contre le manque de soins et l'enfermenent des Chevaux de Sougy sur Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Matériel / Equipement :: Cheval au travail-
Sauter vers: