Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La couverture anti-mouches contre la dermite estivale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara71
Yearling
Yearling
Azara71


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

La couverture anti-mouches contre la dermite estivale ... Empty
MessageSujet: La couverture anti-mouches contre la dermite estivale ...   La couverture anti-mouches contre la dermite estivale ... EmptyLun 27 Jan - 10:28

Bonjour,

Ma jument est atteint de la dermite estivale. L'été passé nous nous y sommes prit trop en retard et du coup elle a réussi a tout arracher sa crinière ainsi que d'ammochir sa queue  Crying or Very sad  Malgré un produit a appliquer tout les 5 jours cela na pas duré longtemps ...

Donc cette année j'ai décider qu'elle passerais sont temps avec une couverture sur le dos. Cependant je ne voudrais pas me tromper de taille et qu'elle se blesse, ni que je me retrouve avec une couverture qui ne lui aille pas. Mais je ne voudrais pas non plus investir dans une couverture qui ne tienne pas la route ...

Quand je recherche sur le net je retrouve souvent la marque Weatherbeeta qui a priori est de très bonne qualité :
Wheatherbeeta
Mais le prix y est pour quelques chose aussi ...

Mais aussi la couverture anti mouches de chew Décathlon
Décathlon
Qui lui est moitié prix de celui au dessus ...

Sachant qu'Aza fait entre 1m50 et 1m55 je pense car sont père faisait 1m55 et sa mère 1m50.

Qui est pro des couvertures et qui pourrais m'aider a trop la bonne pour ma belle ?  Very Happy 
Et quelqu'un qui a un cheval dermiteuse ?

Merci pour vos réponses  La couverture anti-mouches contre la dermite estivale ... 2075524313 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BenjiDeGef
 
La couverture anti-mouches contre la dermite estivale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dermite Estivale
» Au secours : ma couverture se detache
» Manifestation Contre le manque de soins et l'enfermenent des Chevaux de Sougy sur Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Matériel / Equipement :: Cheval au Repos-
Sauter vers: