Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous cette brosse révolutionnaire ???

Aller en bas 
AuteurMessage
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Connaissez vous cette brosse révolutionnaire ??? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette brosse révolutionnaire ???   Connaissez vous cette brosse révolutionnaire ??? EmptyJeu 7 Fév - 14:02

Et oui, il arrive, il est bientot là !! frottez vous les mains, le printemps arrive à grand pas (pas encore assez grands !!!)
ET avec lui, la terrible mue, d'autant plus difficile qu'on a un gros poney poilu ^^

Mais connaissez vous seulement la révolutionnaire furminator ????

Connaissez vous cette brosse révolutionnaire ??? 31yles10

Attention : il ne s'agit pas là de repeter encore et encore ce qu'on en dit partout sur internet, et que l'on peine à croire tellement c'est efficace.... on a tendance à se dire : mouai mouai ... trop beau pour etre vrai ...

non non non !! il s'agi bein de témoigner, puisque j'ai sauté le pas l'an dernier, j'en ai acheté une, et effectivemetnt, c'est REVOLUTIONNAIRE !!!!

Plus jamais je ne pourrai m'en passer, c'est une brosse qui enlève tous les poils morts, mais sans les couper, et sans "mettre le cheval tout nu" !! elle stimule la secretion du liquide "lubrifiant" du poil, et permet d'enfin surmonter la mue sans s'en mettre partout !!

Par contre, prévoyez un sceau, vous allez enlever enormément de poil et sans aucun effort !!
et ne vous inquietez pas (parce que moi je m'inquietait an debut aussi), la quantité de poil est uniquement du poil mort et inutil!! vous pouvez assayer cette brosse l'hiver, vous n'enlèverez pesque aucun poil parce qu'ils sont utiles, et bien accrochés !! mais au printemps, lorsqu'ils commencent à se decrocher, grace à la furminator, vous en enlèverez des pleines poignées !!!!!

c'est juste exceptionnelle, et je vous encourage très vivement à investir .
le seul bémol, le prix : environ 80€, à moins d'etre un fin chercheur sur internet ^^

Voyez plutot, j'ai fait une vidéo de démo (qui est plutot mauvaise en fait^^).


Alors ???? Qui connais ??????
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette brosse révolutionnaire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)
» Entraide : Si vous avez du temps et de la place à consacrer à des rescapés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Matériel / Equipement :: Cheval au Repos-
Sauter vers: