Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azazel
Poulain
Poulain
Azazel


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 45
Localisation : Sens (89)

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyVen 13 Sep - 9:16

Bonjour à tous, il y a quelques mois, un cheval abandonné par ses proprios est arrivé à la pension où était ma jument ( placé temporairement par le biais d'une association )

Il s'appelle Ninio, doit avoir 8 ou 9 ans, c'est un ONC ( x croisé trait ? ), il fait 1m50 au garrot, très porteur, craintif de par son passé malheureux... mais un amour malgré tout.

Photos:

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Ninio_10

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Ninio_11

Je sais qu'il a été placé en famille d'accueil vers Dijon (21) mais c'est tout. Il me semble qu'il a été castré en clinique juste avant d'aller dans cette famille d'accueil.

Si je fais cette démarche aujourd'hui, c'est juste parce que j'aimerais avoir des nouvelles de lui, savoir si il va bien. Le temps où il était à la pension, je m'en suis occupée avec des amies, et j'ai eu un coup de coeur pour ce cheval. Malheureusement, ayant déjà ma grosse à charge, je ne pouvais pas me permette d'en prendre un deuxième financièrement parlant. Une amie à moi a essayé de devenir sa famille d'accueil, mais l'association à choisit quelqu'un d'autre.

Donc si vous connaissez Ninio, ou bien les personnes qui l'ont recueillit.... une fois encore, j'aimerais juste avoir des nouvelles... voir une photo... c'est tout.

Merci d'avance de votre aide Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyVen 13 Sep - 20:00

Appel les haras pour demander ils te diront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Miticlisis
Poulain
Poulain
Miticlisis


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Près d'Auxonne

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyVen 13 Sep - 21:55

Je ne connais pas mais il est magnifique !!! Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) 3528245548 
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Poulain
Poulain
Azazel


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 45
Localisation : Sens (89)

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptySam 14 Sep - 7:40

Chach2oux a écrit:
Appel les haras pour demander ils te diront Smile
Le problème c'est qu'on ne connait pas son nom complet , on ne sait même pas si Ninio c'est son véritable nom, ni sa date de naissance, ni si il est pucé.... bref autant chercher une aiguille dans une botte de foin ....

Personne n'a ses papiers ( c'était une ancienne proprio qui les avait gardé et ne les a jamais rendus ) et à l'époque l'assoc se battait pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
Poulain
Poulain
Folie


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : 89

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyVen 3 Jan - 11:24

Bonjour,
c'est une amie qui l'avait récupéré puis il a été placé par l'association Le Graal vous pouvez les contacter pour avoir des nouvelles je pense =) c'est une super asso =)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mello89520
Poulain
Poulain
Mello89520


Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33
Localisation : Yonne

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyLun 6 Jan - 20:11

J'espere que tu le retrouveras !! En tous cas, il est magnifique O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteonimaux.fr/
Folie
Poulain
Poulain
Folie


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : 89

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyLun 6 Jan - 20:36

Quand je parle d'une amie c'est Magalie =)
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyLun 6 Jan - 20:54

Elle est sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Folie
Poulain
Poulain
Folie


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : 89

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyMar 7 Jan - 18:35

non je crois pas mais Azazel l'a connait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Poulain
Poulain
Azazel


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 45
Localisation : Sens (89)

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyMer 8 Jan - 16:17

Oui oui je la connais bien xD elle ne sait pas plus que moi ce qu'il est devenu, sur le fb du GRAAL j'ai juste trouvé une photo de lui apparemment dans sa FA. Ce qui signifie au moins que sa castration en clinique c'est bien passée. (la FA en question tenait absolument à ce qu'il soit castré, et mécaniquement ce n'était pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Folie
Poulain
Poulain
Folie


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 35
Localisation : 89

Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) EmptyMer 8 Jan - 19:29

Appelle-le Graal ils sont sympas, ils te diront ce qu'il en est =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)   Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ce cheval ? (Ninio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette brosse révolutionnaire ???
» avoir son cheval à la maison
» blog " planète cheval"
» Cheval joueure ou juste trouillard?
» Cherche demi pension pour monter mon cheval à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Petites annonces :: Achat / Recherche-
Sauter vers: