| Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azazel Poulain
Messages : 88 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 46 Localisation : Sens (89)
| Sujet: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Ven 13 Sep - 9:16 | |
| Bonjour à tous, il y a quelques mois, un cheval abandonné par ses proprios est arrivé à la pension où était ma jument ( placé temporairement par le biais d'une association ) Il s'appelle Ninio, doit avoir 8 ou 9 ans, c'est un ONC ( x croisé trait ? ), il fait 1m50 au garrot, très porteur, craintif de par son passé malheureux... mais un amour malgré tout. Photos: Je sais qu'il a été placé en famille d'accueil vers Dijon (21) mais c'est tout. Il me semble qu'il a été castré en clinique juste avant d'aller dans cette famille d'accueil. Si je fais cette démarche aujourd'hui, c'est juste parce que j'aimerais avoir des nouvelles de lui, savoir si il va bien. Le temps où il était à la pension, je m'en suis occupée avec des amies, et j'ai eu un coup de coeur pour ce cheval. Malheureusement, ayant déjà ma grosse à charge, je ne pouvais pas me permette d'en prendre un deuxième financièrement parlant. Une amie à moi a essayé de devenir sa famille d'accueil, mais l'association à choisit quelqu'un d'autre. Donc si vous connaissez Ninio, ou bien les personnes qui l'ont recueillit.... une fois encore, j'aimerais juste avoir des nouvelles... voir une photo... c'est tout. Merci d'avance de votre aide | |
|
| |
Chach2oux Admin
Messages : 996 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dornes (58)
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Ven 13 Sep - 20:00 | |
| Appel les haras pour demander ils te diront | |
|
| |
Miticlisis Poulain
Messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 28 Localisation : Près d'Auxonne
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Ven 13 Sep - 21:55 | |
| Je ne connais pas mais il est magnifique !!! | |
|
| |
Azazel Poulain
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Sam 14 Sep - 7:40 | |
| - Chach2oux a écrit:
- Appel les haras pour demander ils te diront
Le problème c'est qu'on ne connait pas son nom complet , on ne sait même pas si Ninio c'est son véritable nom, ni sa date de naissance, ni si il est pucé.... bref autant chercher une aiguille dans une botte de foin .... Personne n'a ses papiers ( c'était une ancienne proprio qui les avait gardé et ne les a jamais rendus ) et à l'époque l'assoc se battait pour les récupérer. | |
|
| |
Folie Poulain
Messages : 28 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 35 Localisation : 89
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Ven 3 Jan - 11:24 | |
| Bonjour, c'est une amie qui l'avait récupéré puis il a été placé par l'association Le Graal vous pouvez les contacter pour avoir des nouvelles je pense =) c'est une super asso =) Cordialement. | |
|
| |
Mello89520 Poulain
Messages : 36 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 34 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Lun 6 Jan - 20:11 | |
| J'espere que tu le retrouveras !! En tous cas, il est magnifique O_o | |
|
| |
Folie Poulain
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Lun 6 Jan - 20:36 | |
| Quand je parle d'une amie c'est Magalie =) | |
|
| |
Chach2oux Admin
Messages : 996 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 30 Localisation : Dornes (58)
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Lun 6 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Folie Poulain
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Mar 7 Jan - 18:35 | |
| non je crois pas mais Azazel l'a connait bien =) | |
|
| |
Azazel Poulain
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Mer 8 Jan - 16:17 | |
| Oui oui je la connais bien xD elle ne sait pas plus que moi ce qu'il est devenu, sur le fb du GRAAL j'ai juste trouvé une photo de lui apparemment dans sa FA. Ce qui signifie au moins que sa castration en clinique c'est bien passée. (la FA en question tenait absolument à ce qu'il soit castré, et mécaniquement ce n'était pas possible) | |
|
| |
Folie Poulain
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) Mer 8 Jan - 19:29 | |
| Appelle-le Graal ils sont sympas, ils te diront ce qu'il en est =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce cheval ? (Ninio) | |
| |
|