Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos carrières fait maison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara71
Yearling
Yearling
Azara71


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Vos carrières fait maison ? Empty
MessageSujet: Vos carrières fait maison ?   Vos carrières fait maison ? EmptyLun 3 Mar - 10:16

Bonjour,

Je commence a me renseigner pour une carrière en herbe pour mes chevaux. Je me rends compte que le rond de longe que j'avais fait est trop petit au final pour les faire tourner comme il faut et si je veut pouvoir les montés en toute sécurité avant de sortir en extérieur je souhaiterais construire une petite carrière sur l'herbe. Mais pour les dimensions je ne sait pas trop ce qui serait le mieux ...

Ca serait juste pour les faire tourner en longe et ensuite les montés au trois allures  Wink 

Pas trop petit mais pas trop grand non plus.

J'avais penser avec des piquets en bois dans les 4 coins plus une pour l'ouverture et entre ses piquets en bois, les piquets en plastiques. Qu'en pensez-vous ?  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BenjiDeGef
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Vos carrières fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Vos carrières fait maison ?   Vos carrières fait maison ? EmptyLun 3 Mar - 15:13

Ben comme ma carrière ^^ J'avoue elle est un poil petite mais c'est une 40m par 20m
Mais sachant que j'ai surtout des jeunes chvx qui passe ben c'est ideal ni trop grand ni trop petit
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Azara71
Yearling
Yearling
Azara71


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)

Vos carrières fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Vos carrières fait maison ?   Vos carrières fait maison ? EmptyLun 3 Mar - 15:39

Jespèrait bien que tu me réponde ^^ Merci Wink

Je vais voir avec les mesures si ça passe ou je veut le faire  Wink Le truc c'est que pour Bounty surtout le rond est trop petit, vu qu'il voit pas toujours ou il va ... Mais je pense que pour les autres aussi elle sera trop petite. Et hier les filles ont éssayé de longé Bounty en liberté et il a pas apprécier du tout, mais c'était pas de sa faute  Vos carrières fait maison ? 872292199  Il est venu vers moi en courant et s'est calmer direct après ...

Enfin bref tout ça pour dire que je vais faire une carrière plus spacieuse pour bien les bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BenjiDeGef
Contenu sponsorisé





Vos carrières fait maison ? Empty
MessageSujet: Re: Vos carrières fait maison ?   Vos carrières fait maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos carrières fait maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir son cheval à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Matériel / Equipement :: Matériel de Carrière-
Sauter vers: