Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive les poneys... Grrr ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Vive les poneys... Grrr ... Empty
MessageSujet: Vive les poneys... Grrr ...   Vive les poneys... Grrr ... EmptyMar 28 Jan - 19:14

Pfiou, je viens d'aller nourrir Virginia, je rentre dans le box ou je stocke sa bouffe et là, ... Le bordel complet, le goudron qui a coulé sur la table ou je prépare la ration, sur le sol, sur le balai ... le bidon d'orge,seau de minéraux, de bonbons vidés de moitié, le seau de carottes vide... De la paille, du foin au large.
Le mec de la pension vient de m'appeler, il y est allé ce matin donner un truc pour Nini et a zappé de fermer, la ponette s'est faite la malle du pré pour aller se servir, il l'a retrouvé dedans en train de se gaver... Elle a pas l'air d'avoir trop mal digéré le truc, ...
Maintenant reste à tout racheter, je suis RA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetbb
Poulain
Poulain
aurelieetbb


Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 35
Localisation : ouroux en morvan

Vive les poneys... Grrr ... Empty
MessageSujet: Re: Vive les poneys... Grrr ...   Vive les poneys... Grrr ... EmptyMar 28 Jan - 20:02

Haaaaaa... les poney, des ventres sur pattes!! Pourvu qu'elle digère bien tout...
Lorsqu'il était encore poulain, mon poney vivait au pré avec un âne entier et un shet'. En face de leur pré, un hangar avec un sac de mélange de céréales (inutile pour ce troupeau en question!!lol). Blanc-Bleu arrivait à poser le sabot sur le piquet en plastique, entre deux fils électriques. Une fois le piquet couché (ou cassé...) les trois complices finissaient la journée à se goinfrer... !!
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Vive les poneys... Grrr ... Empty
MessageSujet: Re: Vive les poneys... Grrr ...   Vive les poneys... Grrr ... EmptyMar 28 Jan - 20:13

Ce soir ça avait l'air d'aller.

Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Vive les poneys... Grrr ... Empty
MessageSujet: Re: Vive les poneys... Grrr ...   Vive les poneys... Grrr ... EmptyMar 28 Jan - 20:49

putée !!! Oo j'espère qu'il va te dedommager !!!

une fois, j'etais sur un CSO pas loin de chez moi, et dans le CE, ils stockaient le grain dans un immense tas dans un box à meme le sol (etrange mais bon ...)

et je suis arrivée, et j'ai vu deux petites boules poilues qui etaient enfoncées dans le train jusqu'au bide, et qui se gavaient 000

je me demandecomment il font pour pas mourir ensuite ces saletés de poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Vive les poneys... Grrr ... Empty
MessageSujet: Re: Vive les poneys... Grrr ...   Vive les poneys... Grrr ... EmptyMer 29 Jan - 8:21

Mais vos poneys sont vilains Smile moi les miens Uand ils se sauvent (rare) Ben ils cherchent même pas a aller dans les graintereries ... Mdr ils préf allait vers l'herbe .mais j'avoue ce sont des saloperies
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Contenu sponsorisé





Vive les poneys... Grrr ... Empty
MessageSujet: Re: Vive les poneys... Grrr ...   Vive les poneys... Grrr ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les poneys... Grrr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Alimentation-
Sauter vers: