Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Départ en vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tashunka2
Poulain
Poulain



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 70
Localisation : Vernoy 89150

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyJeu 23 Jan - 9:16

Bonjour ,
J'envisage de prendre quelques jours de vacances (probablement en avril, mai), le voisin qui s'occupait de mon cheval et du poney pendant mes congés à déménagé. Je cherche une personne qui pourrait venir les nourrir le matin et le soir,
et jeter un coup d'oeil. Ils sont en pature, avec un abri. Je n'ai pas de gros moyens financiers mais je peux rendre le même service en échange. C'est ce que je faisais avec mon voisin, il s'occupait des chevaux en mon absence, et moi je m'occupais de ses chiens et de ses chats pendant ses vacances. J'habite Vernoy (89150).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah
Jeune étourdis
Jeune étourdis
Elodie-Jah


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2013

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyJeu 23 Jan - 20:45

Ca me fait assez loin surtout pour venir 2x par jour ... mais si vraiment tu n'as personne ( et que j'ai eu le permis d'ici là ) je veux bien éventuellement te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
tashunka2
Poulain
Poulain



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 70
Localisation : Vernoy 89150

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyVen 24 Jan - 7:24

C'est super sympa de ta part. Si je ne trouve vraiment personne et que tu as ton permis je ferais appel à toi. Bien entendu je peux te rendre la pareille et m'occuper de ton "doudou" si tu t'absentes.
Je te dédommagerais pour tes frais d'essence également, car je crois que tu es sur Sens. Je te tiendrais au courant. En tout cas merci encore. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah
Jeune étourdis
Jeune étourdis
Elodie-Jah


Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2013

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyVen 24 Jan - 8:40

Oui , on se tient au courant et on verra au moment venu comment faire si vraiment tu n'as personne.

Actuellement je suis en seine et marne , à 10/12 km de st val donc je pense environ 20/25 pour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
tashunka2
Poulain
Poulain



Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 70
Localisation : Vernoy 89150

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances EmptyVen 24 Jan - 10:20

Oui c'est çà, je suis à 10 kms de st Val.Je te tiens au courant. Merci encore. Bon week end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Annuaire :: Vos recherches-
Sauter vers: