Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 propose demi sang arabe a monter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




propose demi sang arabe a monter Empty
MessageSujet: propose demi sang arabe a monter   propose demi sang arabe a monter EmptyVen 5 Juil - 18:04

Bonjour , je cherche un cavalier ou une cavaliere (non debutante) car demi sang arabe de 6 ans a remettre en route et apres vous pourrez profitez de lui comme bon vous semble. autant de fois par semaine que vous souhaitez du moment qu'il soit respecter . je peux aussi laisser a dispo de temps en temps une jument pour partir avec un ami a vous . Je demande une petite participation financiere de30e par mois pr monter 1 fois par semaine ou de 50e par mois pour monter quand vous voulez . possibilité par la suite de l'emmener en concours par contre tout frais tout gain . Je suis du 71 . pour avoir des photos m'envoyer un message privé avec adresse mail . Il est palomino .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose demi sang arabe a monter Empty
MessageSujet: Re: propose demi sang arabe a monter   propose demi sang arabe a monter EmptyVen 5 Juil - 18:07

oubliez de précisez , j'accepte les mineurs avec autorisation parentale , et pour ceux ci il y a le bus qui fait chalon macon qui passe la ou est le cheval .
Revenir en haut Aller en bas
sandy71
Poulain
Poulain



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 38
Localisation : macon

propose demi sang arabe a monter Empty
MessageSujet: Re: propose demi sang arabe a monter   propose demi sang arabe a monter EmptySam 3 Aoû - 21:02

Bbonjour,
je sais pas si ces toujours d'actualité mais je serai intéressé par votre annonce. voilà j'ai monté pendant 10 ans a cheval mais ça fai un an que je suis pas monter et la passion de monter me manque pouvez vous ma tenir au courant.
je suis du 71
cordialement,
mlle sandy beghin
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

propose demi sang arabe a monter Empty
MessageSujet: Re: propose demi sang arabe a monter   propose demi sang arabe a monter EmptyDim 4 Aoû - 11:39

Bonjour Sandy71

Avant de poster, merci de te présenter dans la rubrique appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Marion-D
Poulain
Poulain



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : LANS

propose demi sang arabe a monter Empty
MessageSujet: Re: propose demi sang arabe a monter   propose demi sang arabe a monter EmptyJeu 26 Sep - 14:16

Bonjour,

Si l'annonce est toujours d'actualité,

Je serai intéressée,

Vous êtes situé où dans le 71 ?

Cordialement,

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propose demi sang arabe a monter Empty
MessageSujet: Re: propose demi sang arabe a monter   propose demi sang arabe a monter EmptyVen 27 Sep - 6:53

Me contacter sur ma boite mail pour celle et ceux interesser ( beberttv@hotmail.fr ) sur place il y a le bus qui s'arrete ( ligne 7 macon-chalon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose demi sang arabe a monter Empty
MessageSujet: Re: propose demi sang arabe a monter   propose demi sang arabe a monter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose demi sang arabe a monter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche demi pension pour monter mon cheval à Dijon
» Cherche demi pension pour mon cheval a dijon
» Je recherche un cheval ou un poney pour Demi Pension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Petites annonces :: Achat / Recherche-
Sauter vers: