Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Electrificateur secteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misstagada
Poulain
Poulain
Misstagada


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Villethierry (89140)

Electrificateur secteur Empty
MessageSujet: Electrificateur secteur   Electrificateur secteur EmptyLun 13 Mai - 10:13

Bonjour!

Voila, je me pose une petite questions: J'ai installée une clôture électrique pour Boème... Mais elle n'est pas alimentée. Je compte sur son respect des clôtures pour le moment! Electrificateur secteur 3133361074
Seulement, je sais bien qu'a un moment donné, il voudra vérifier si elle fonctionne ou pas.
Je me suis donc mise en quête d'un électrificateur secteur que je pourrais payer sans vendre un rein, et je suis tombée sur ça: http://www.alliance-elevage.com/dept42_42_01_001_0402913_fiche_pres_ance_ap_n20_poste_secteur.html

Vu que je n'y connait rien, je me demandais si le voltage était bon?
Est-ce qu'il faut prévoir quelque chose pour raccorder le boitier à la clôture (sachant qu'il y a bien 150m entre ma maison et le pré), ou bien tout est logiquement compris dedans?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Electrificateur secteur Empty
MessageSujet: Re: Electrificateur secteur   Electrificateur secteur EmptyLun 13 Mai - 11:10

Ce que je comprend pas c'est qu'un boîtier tu as juste a mettre une pile dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Misstagada
Poulain
Poulain
Misstagada


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Villethierry (89140)

Electrificateur secteur Empty
MessageSujet: Re: Electrificateur secteur   Electrificateur secteur EmptyLun 13 Mai - 13:03

oui, mais après, tu as la pile a raquer régulièrement, et je trouve que les boitiers a pile sont tout aussi chère que les secteurs (ou alors je regarde pas aux bons endroits?)
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Electrificateur secteur Empty
MessageSujet: Re: Electrificateur secteur   Electrificateur secteur EmptyLun 13 Mai - 17:14

Ben les piles tu en as pour 30€
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
Misstagada
Poulain
Poulain
Misstagada


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Villethierry (89140)

Electrificateur secteur Empty
MessageSujet: Re: Electrificateur secteur   Electrificateur secteur EmptyLun 13 Mai - 18:01

On est parti sur un electrificateur a pile finalement, on le commande demain, j'espère l'avoir vite!
Merci en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrificateur secteur Empty
MessageSujet: Re: Electrificateur secteur   Electrificateur secteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrificateur secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Matériel / Equipement :: Matériel de parc-
Sauter vers: