Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes chaps et moi-même : Le conflit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  EmptyMer 27 Mar - 22:05

Je fais appel à vous, je suis assez exaspérée ( bon ok, le terme est fort! )
je me suis achetée de nouvelles mini-chaps il y a quelques mois, enfin décidée à mettre en retraite mes chaps toutes cassées, décousues... le vendeur me les a vendues TRES serrées, en me disant que cela se détendrait ...sauf que cela fait un moment et cela ne se détend pas du tout, je n'arrive même pas à fermer la fermeture jusqu'en haut et elle coulisse au fur et à mesure de la séance.

Là je les ai graissé copieusement, en me disant que ça va peut être aider, parce que j'ose pas franchir le pas de l'huile, au risque que cela se détende trop.

Vous avez des idées, astuces ?

Je les adore et j'aimerais pouvoir les mettre sans me battre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Re: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  EmptyJeu 28 Mar - 10:11

Moi j'ai eu ce problème et je l'ai encore d'ailleurs ! Je ne peux pas t´aider et la taille au dessus sa ne t'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Re: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  EmptyJeu 28 Mar - 12:03

hhhhaaaaalalal le fléau des chaps !!!

ça me REVOLTE !!!!

nana mais sérieux, si tu fait pas 1m80, avec des mollets de 22cm de diamètre, AUCUNE chaps ne te va, et les bottes c'est encore pire !!

mais putain c'est finit le temps ou seuls les mannequins faisaient du cheval !!

et les vendeurs en sellerie le disent : au moins 1 personne sur trois a le meme problème, c'est quand meme grave !!


et les seules marques qui commencent un peu à s'adapter vendent des chaps à 115€ ou pire


Bref, j'ai fait mon petit petage de cable, mais je n'ai pas vraiment de solution, sachant que moi, à chaque fois qu'on ma promis que ça se détendrait, ça c'est toujours vérifié.


les seuls modeles que j'ai trouvé à ma taille, c'est chez eric thomas et TdeT

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Re: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  EmptyJeu 28 Mar - 12:09

les eric thomas sont pas mal moi j'aimerai bien des dyon ^^ bon ok elles coutent chere ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Re: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  EmptyVen 29 Mar - 7:29

Ok, ben là j'ai graissé pas mal, je vais renouveller le truc, en espérant que ça facilite la détente. Ben la taille au dessus je me rappelle plus si elle n'allait pas ou qu'il ne l'avait pas. Toujours est il que je les avais payé assez cher et donc c'est pas pour les laisser dans le placard et devoir en racheter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Re: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  EmptyVen 29 Mar - 15:59

Ouai je te comprend Ben un coup que tu les as ferme garde les un moment au pied
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
cactusss
Jeune étourdis
Jeune étourdis
cactusss


Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2013

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Re: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  EmptyMar 2 Avr - 21:20

Mes chaps et moi-même : Le conflit !  1263222514 Pour l'instant mon astuce " graisse" ne fonctionne pas, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty
MessageSujet: Re: Mes chaps et moi-même : Le conflit !    Mes chaps et moi-même : Le conflit !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chaps et moi-même : Le conflit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un cavalier cavaliere meme petit niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Matériel / Equipement :: Equipement du cavalier-
Sauter vers: