Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chroniques de la blancheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Chroniques de la blancheur Empty
MessageSujet: Chroniques de la blancheur   Chroniques de la blancheur EmptyLun 18 Mar - 17:44

alors voila ...

quand j'ai décidé que ma vie se serait l'equitation, on ne m'avis pas prévenue que ce monde était l'enfer des maniaques.
Depuis 16 ans, je fuit comme la peste tout ce qui est blanc ou meme clair, mais reprise de la competition oblige, me voila dans la partie la plus brulante de l'enfer ...

Après avoir brulé (oui oui brulé !!) un pantalon blanc à la javelle le lendemain de son achat, après avoir bannis tout le blanc de mes armoires et de ma sellerie, après avoir passé des centaines de litres d'huile de coude ...

je crée ce poste pour savoir : COMMENT ??
comment on entretient le blanc ?????

ici les trucs et astuces qui fonctionnent bien.
le blanc, toujours aussi blanc après 50 lavages ?
lavé séparément ?

des produits miracles ??
Revenir en haut Aller en bas
Nana89
Poulain
Poulain
Nana89


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : PARON 89

Chroniques de la blancheur Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la blancheur   Chroniques de la blancheur EmptyMar 28 Mai - 18:30

Je connais quelqu'un qui fait blanchir ses kimonos au bicarbonnate à esssayer Chroniques de la blancheur 2992121992
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la blancheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Cheval : Soins éducation et entretien :: Matériel / Equipement :: Equipement du cavalier-
Sauter vers: