Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dep 58/18/03] [Equiadom: Marie Aude MILLET - monitrice indépendante]

Aller en bas 
AuteurMessage
equiadom
Poulain
Poulain



Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2013

[Dep 58/18/03] [Equiadom: Marie Aude MILLET  - monitrice indépendante] Empty
MessageSujet: [Dep 58/18/03] [Equiadom: Marie Aude MILLET - monitrice indépendante]   [Dep 58/18/03] [Equiadom: Marie Aude MILLET  - monitrice indépendante] EmptyJeu 7 Mar - 0:34

Nom de l'entreprise ou de la personne : Equiadom - Marie Aude MILLET

Numéro de Siret et/ou de Siren : 790 931 604

Localisation, zone de déplacement : Départements 58/18/03

Services proposés: Passage de galop, Coaching et préparation aux concours, Débourrage, Remplacements chez professionnels, gardiennage, travail de chevaux .......

Contact : 06 50 00 94 23

Site internet : www.equiadom.fr

Mot de présention du propriétaire de l'entreprise :

Monitrice d'équitation diplômée d'état, au service des particuliers et des professionnels. Située à Nevers, je me déplace dans la Nièvre, le Cher et l'Allier.

Pour vous particuliers, je propose des cours particuliers ou collectifs chez vous, dans votre écurie de propriétaire ou dans votre centre équestre.
Que vous soyez cavalier débutant ou confirmé et quelque soit le niveau de votre cheval, je vous propose un suivi adapté et régulié à vous et à votre monture.

Je propose également :
- coaching en compétition,
- travail du cheval
- passage d'examen et prise de licence
- gardiennage de vos chevaux en votre absence (cette prestation s'effectue uniquement dans un rayon de 20 km autour de Nevers)
- Tonte de vos chevaux
....

Pour les professionnels, je propose
- d'effectuer des remplacements occasionnels de courte ou moyenne durée dans votre établissement
- de créer un cours à l'année sur une plage horaire où vous n'êtes pas disponible
- d'accueillir ou de vous seconder pour les groupes de personnes handicapés, les scolaires, les colonies, les centres aérés, les comités d'entreprise.

Pour plus d'informations, et pour connaitre les tarifs des cours et des autres prestations, n’hésitez pas à me contacter ET aller jeter un coup d'oeil sur mon site il vous renseignera en parti :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dep 58/18/03] [Equiadom: Marie Aude MILLET - monitrice indépendante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Annuaire :: Annuaire des professionnels :: Moniteurs-
Sauter vers: