Bienvenue !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue !!

Amis cavaliers de tous horizons, mais surtout amis cavaliers Bourguignons : Bienvenue sur ce Forum, un lieu d'échange et d'entre-aide convivial pour toutes les personnes animées par l'Amour des Chevaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche installations à louer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
picpus71
Poulain
Poulain



Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2013

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyDim 17 Fév - 9:14

Je suis à la recherche d'installations à louer, à proximité d'une ville, pour créer "Les ateliers du cheval" autour de l'utilisation de la voix avec le cheval. Activités prévues: éducation des chevaux à la voix, équility, ateliers d'éveil, théâtre équestre, formation d'éducateur équin à la voix, formation d'artistes de théâtre équestre, médiation, développement personnel, stages...
Deux associations s'y regrouperaient: l'Equility-club et la Comédie Equestre.
Il faudrait obligatoirement un manège, une carrière, des boxes bien sûr, des stabulations pour les poneys, des prés et de quoi se loger sur place pour ne pas laisser les chevaux tout seuls.
Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'un centre équestre, des bâtiments agricoles pourraient parfaitement faire l'affaire.
Si vous connaissez quelque chose qui pourrait convenir, même dans une autre région, merci de me tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chach2oux
Admin
Chach2oux


Messages : 996
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dornes (58)

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyDim 17 Fév - 10:21

Ton sujet sera mieux là Smile en esperant que tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sublimehighland
picpus71
Poulain
Poulain



Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2013

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyDim 17 Fév - 10:39

Je ne cerne pas encore ce forum pour le moment: je ne trouve pas où est placé mon message!! ??? Merci de m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyDim 17 Fév - 11:57

tu veux pas venir t'installer en Savoie ???? je serai ta première cliente, et je te ferai venir du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
picpus71
Poulain
Poulain



Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2013

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyLun 18 Fév - 7:21

Pourquoi pas, si tu connais qq chose à louer, mais les tarifs par chez toi sont un peu élevés non?
Et si tu peux m'aider à trouver où est ce post sur le forum, je patauge!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyLun 18 Fév - 8:30

oui, en Savoie l'immobilier est très cher, mais es locations de structures restent parfois abordables ... enfin il faut compter minimum dans les deux ou trois mille euros de loyer mensuel :S

si je trouve des choses interessantes ...

ton sujet est dans les petites annonces, dans achat/recherche
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Cheval d'experience
Cheval d'experience
titenouille374


Messages : 744
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 32

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyLun 18 Fév - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
picpus71
Poulain
Poulain



Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2013

Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer EmptyLun 18 Fév - 8:48

merci à toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche installations à louer Empty
MessageSujet: Re: Recherche installations à louer   Recherche installations à louer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche installations à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Osthéopathe canin - 21
» Cherche pension 71 au pré avec installations ou DP
» Recherche pré
» [RECHERCHE] Maréchal pour parage naturel
» Recherche pré, terrain non clôturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue !! :: Petites annonces :: Achat / Recherche-
Sauter vers: